web analytics

Les répétitions des chœurs de l’Amitié sont annulées jusqu’à nouvel avis

Les autorités ont pris les décisions drastiques nécessaires à contenir cette épidémie ou à en retarder les effets dans notre pays. C’est à regret bien sûr que nos répétitions sont annulées jusqu’à nouvel avis. Dans ces circonstances, notre comité a adressé aux chanteurs de l’Amitié le message suivant :

Plutôt que de nous décourager, cette crise devrait renforcer nos liens et nous permettre de réaliser le privilège que nous avons de chanter ensemble. Nous tenons à rester dans un état d’esprit résolument positif malgré les événements difficiles et nous voulons saisir cette occasion pour réfléchir à de nouvelles possibilités qui s’offrent à nous pour l’avenir.

Malgré l’annulation des répétitions, les chanteurs peuvent continuer à répéter à domicile grâce aux pistes musicales préparées par notre directrice Johanna Hernandez. Assurément moins convivial qu’une répétition, mais tout de même un bon moyen d’apprendre notre nouveau programme. Et peut-être d’occuper de façon intéressante des journées qui pourraient être longues pour certains…

Lien Permanent pour cet article : https://www.choeursamitie.ch/?p=9478